Pour répondre à vos besoins, Adfirmo s’appuie sur son réseau d’experts composé d’avocats, de juristes, de chercheurs, d’enseignants, de linguistes, d’experts-comptables, d’urbanistes, de consultants en management, finance, gestion des ressources humaines, communication…

Tous dotés d’une expérience confirmée auprès des administrations d’Etat, des collectivités territoriales et des entreprises, ils sont animés par la volonté de vous transmettre leurs savoir-faire.

Adfirmo vous propose en intra ses formations « catalogue » mais aussi des actions « sur mesure ».

Les formations privilégient les dimensions pratique et opérationnelle. Dans cette perspective, nos intervenants vous proposent une pédagogie active articulée sur des expériences, des acquis et des usages professionnels. Les apports théoriques sont ainsi couplés à des outils méthodologiques destinés à être utilisés à l’issue de la formation.

Par ailleurs, afin d’éprouver les connaissances, des mises en pratique seront proposées au cours des stages sous forme de productions individuelles ou collectives en fonction des objectifs recherchés.

Par décision du 20 avril 2005 du ministre de l’Intérieur, de la Sécurité intérieure et des Libertés locales, la société Adfirmo est agréée pour dispenser de la formation aux élus locaux en vertu notamment des articles L.1221-1, L.2123-16, L.3123-14, L.4135-14, R.1221-12, R.1221-14 et R.1221-15 du code général des collectivités territoriales.